Saga Hyzélia
Synopsis
Moyenne
15.0
1 vote
BON
Throon est un jeune homme à qui la vie a réservé un bien drôle de cadeau. Il est l'élu d'Azula, la sainte épée de la déesse des déesses. Pour bénéficier de ses pouvoirs, il doit être légitimé par les divinités de son peuple, obtenir leurs Approbations.
Deux années se sont écoulées depuis qu'il a soulevé l'épée de Naru et rendu la paix à Hyzélia, son pays de naissance. Mais c'était sans compter sur les tourments d'un monde bien plus vaste, Fotalia.
En quête de réponses, il quitte son royaume natal et rencontré Haléxya, une mage un peu impulsive. Ensemble, il vont prendre la route du village de cette dernière, se remémorant les douloureux souvenirs du jeune homme.
1 édition pour ce livre
2014 Editions Nanachi
Langue française | 287 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !