Hyzélia, tome 1 : La légende d'Azula
Joren Eden2014

15.0

Hyzélia : la légende d'Azula est le premier roman de Joren Eden et le début d'une trilogie haute en couleur sur le thème de l'heroic-Fantasy qui plonge le lecteur dans les aventures de Throon, d'Haléxya et de leurs compagnons.

Throon est un jeune homme à qui la vie a réservé un bien drôle de cadeau. Il est l'élu d'Azula, la sainte épée de la déesse des déesses. Pour bénéficier de ses pouvoirs, il doit être légitimé par les divinités de son peuple, obtenir leurs Approbations.
Deux années se sont écoulées depuis qu'il a soulevé l'épée de Naru et rendu la paix à Hyzélia, son pays de naissance. Mais c'était sans compter sur les tourments d'un monde bien plus vaste, Fotalia.
En quête de réponses, il quitte son royaume natal et rencontré Haléxya, une mage un peu impulsive. Ensemble, il vont prendre la route du village de cette dernière, se remémorant les douloureux souvenirs du jeune homme.

2014 Editions Nanachi