Igor, jamais sans mes oreilles !
Nicolas Morlet et Cati Baur2019

Saga Igor

19.5

EXCELLENT

Igor est un pianiste virtuose, adulé dans le monde entier ! Choyé par sa fabuleuse imprésario, Doris, il est une vedette comblée, jusqu’à ce funeste jour où une compagnie aérienne égare ses précieuses oreilles. Mais le bonheur (et les oreilles) envolé ne se trouve pas forcément là où on le cherche désespérément…

2019 Editions Little Urban

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 10 mai 2019 | ISBN : 9782374081809

• Une Bulle de fantasy Le 19 Juillet 2022 à 16:20
    Un livre bien drôle qui fera sourire tous ceux qui ont déjà subi des mésaventures dans les aéroports parisiens. Igor, l'éléphant artiste, fait partie du lot de poissards. S'ensuit une série d'aventures burlesques qui aboutissent à une conclusion adorable et joyeuse. Un récit à mettre entre toutes les mains et qui prouve bien que du négatif surgit toujours du positif.
  • Liam Azerio Le 21 Juillet 2022 à 07:35
    Un album très drôle sur un éléphant musicien professionnel dont les oreilles sont égarées par le service bagages de l'aéroport Roissy-CDG. Le récit est rythmé et original, porté par des illustrations souriantes !