Impossible de t'oublier

Synopsis

Moyenne

10.2

5 votes

FAIBLE

Elle a tout abandonné pour lui avant qu’il ne lui brise le cœur et la quitte.
Huit ans plus tard, il est de retour et veut ce que ses millions ne peuvent pas acheter : une famille.Lorsque la jeune lycéenne Anna se promène dans sa petite ville et croise un bel homme, elle n’en revient pas :
C’est Ethan Price qui se tient devant elle. L’homme avec qui elle a eu sa première fois. Et qui l’a laissée avec un cœur brisé près de huit ans plus tôt. L’homme dont elle n’aurait jamais dû tomber amoureuse ; la vendetta entre sa famille et la sienne, des rivalités commerciales qui durent depuis une éternité, est trop forte.
Néanmoins, Anna n’a jamais été capable d’oublier Ethan, et lorsqu’elle le voit, ses émotions s’emballent et deviennent hors de contrôle : d’un côté, une rage immense, et de l’autre, de folles palpitations.
Mais avant qu’Ethan ne puisse dire quoi que ce soit, Anna le gifle de toutes ses forces au visage, le laissant sans voix. Est-ce qu’elle veut ne serait-ce même que savoir pourquoi il l’avait quittée à l’époque ? Et que se passerait-il si non seulement Ethan, mais également la propre famille d’Anna, devaient découvrir qu’il est le père du fils de sept ans de cette dernière

1 édition pour ce livre

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juillet 2022 | ISBN : B0B6BW3CKG

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Ulcia Le 02 Août 2022 à 21:35
    L'histoire avait du potentiel mais alors un énorme carton rouge sur la traduction qui est très mauvaise. Je n'ai jamais lu un livre aussi mal écrit ! Des répétitions, des mots oubliés des erreurs dans les prénoms. Et une histoire qui manque de profondeur. Dommage car elle avait une bonne base, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas abandonnée mais ça ne mérite pas plus de la moyenne.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !