Le Secret de mon médecin
Riley Flowers2022

13.0

Lorsqu‘il m’a quittée pour aller sauver le monde, il a brisé mon cœur en mille morceaux.
Aujourd’hui, il est de retour, et il veut la seule chose que ses milliards ne peuvent acheter : moi.

Nicholas Miller. Un médecin brillant, le célibataire le plus couru de New York, et le seul homme qui m’ait jamais brisé le cœur.
Je suis tombée sous le charme irrésistible de son sourire envoûtant dès que je l’ai vu.

Nous avons passé une nuit ensemble avant qu’il ne disparaisse de ma vie en me brisant le cœur.
Il ne m’a laissé qu’une surprise inattendue qui grandit en moi depuis.
Neuf mois plus tard, il est de retour et nous nous croisons par hasard dans la rue.
Juste au moment où je commence à ressentir les premières contractions.

Et le destin a voulu que Nick mette au monde sa propre fille sans savoir qu’il en est le père.
Mon esprit me dit que je ne peux pas lui donner une seconde chance.
Mon cœur, quant à lui, réclame toujours Nick.
Mais je dois à tout prix éviter qu’il puisse le briser à nouveau.

Que vais-je faire maintenant ? Et comment le Docteur Miller réagira-t-il lorsqu’il découvrira qui est ce bébé qui tient dans ses bras en ce moment-même ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2022 | ISBN : B09RKJF4JV