Interstices
Collectif2023

15.0

Au commencement, il y a une ouverture.

Un seuil à passer, un trou dans lequel tomber, une porte dans une armoire, la révélation d'un monde caché...
Un interstice par lequel s'engouffrent rêves, aventures, dragons et fantômes. Des fissures par lesquelles s'engouffrent les histoires.

Nous vous invitons à découvrir celles de 14 auteurs et autrices dans cette anthologie.

Penchez-vous, faites craquer la couverture, ouvrez plus grande la brèche entre les pages, et traversez leurs univers en passant de porte en marche, d'arbre en mur ou de faille en crevasse.
Quels secrets se cachent dans les failles de notre réalité, quels mystères nous appellent depuis des fissures insoupçonnées ? Embarquez avec nos quatorze auteurs pour un voyage entre les interstices de la fiction et du réel, dans des entre-deux dont vous ne sortirez pas indemnes.

Avec les nouvelles de : Camille Evernay, Clémentine M. Charles, Naël Legrand, Léa Segovia, Morgane Gasse, Franck Stevens, Chloé Faure, R. Senelier, Manon D. Rivero Bergasa, Camille Daucus, Catherine Phan Van, Noé Natt, Marion Zell, Nicolas Duval.

2023 Editions HPF

Française Langue française | 317 pages | ISBN : 9782491296032

2023 [E-book] Editions HPF

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-491296-03-2