Jane Austen : L'intégrale illustrée
Jane Austen2023

19.4

EXCELLENT

En moins de dix ans de carrière, Jane Austen a révolutionné la romance littéraire, l'utilisant comme une scène pour aborder des questions de politique de genre et de conscience de classe rarement exprimées à son époque.

Cette intégrale illustrée contient l'intégralité des romans de Jane Austen : Raison et Sentiments (1811), Orgueil et Préjugés (1813), Mansfield Park (1814), Emma (1815), Northanger Abbey (1818) et Persuasion (1818).

2023 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Alain Sainte-Marie | 1104 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782381223438

2014 Editions Archipoche (La bibliothèque du collectionneur)

• Equinox Le 18 Novembre 2015 à 22:55
    Très bel objet, je m'attendais à plus d'illustrations, mais c'est toujours un régal de lire Jane Austen.
  • Alexandra Le 17 Avril 2018 à 13:15
    Quel plaisir de retrouver les oeuvres de Jane Austen dans un livre si raffiné !
  • Kahlan dAirain Le 15 Juillet 2019 à 23:16
    Lire pour la énième fois Orgueil et Préjugés et me rendre compte que la version que je lisais depuis 20 ans chez ma grand-mère était une édition "condensé" alors que j'ai découvert ici la version complète! C'est donc un plaisir de redécouvrir ce roman mythique! Hâte de découvrir ceux que je ne connais pas encore!