Persuasion, illustré (Margaux Motin)

de Jane Austen et Margaux Motin (2018)

17.2

Resté veuf avec trois filles, sir Elliot a confié Anne à des amis qui ont pris soin de son éducation. Fiancée à un officier de marine, elle rompt avec lui sur les conseils d'une amie, à cause de son manque de fortune. Devenu riche, celui-ci rentre en Angleterre, décidé à fonder une famille. Tirage limité pour cette version illustrée.

2018 Editions Tibert

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9791096739042

• madeinFrance Le 28 Novembre 2018 à 23:31
    Le travail éditorial, les illustrations deMargaux Morin et la plume romantique de Jane Austen, tout est sublime !
  • Tachan Le 27 Juin 2019 à 14:04
    Mon Jane Austen préféré sublimé par les dessins de Margaux. Sa plume a atteint toute sa maturité. La subtilité avec laquelle elle décrit la complexité des émotions d'Anne et Frederick est superbe. J'ai été très touchée par cette romance entre 2 personnes qui se sont loupés une fois. Pour autant, il y a toujours la plume acérée et sarcastique de l'autrice. Un coup de coeur !
  • Korydwen Le 15 Novembre 2019 à 19:14
    Aaah ! Jane Austen, j'aime toujours autant sa plume acérée et les illustrations de Margaux Motin apporte un côté moderne à l'histoire, j'ai tellement ri avec certaines illustrations.
  • nynette Le 08 Mai 2020 à 11:14
    Un vrai plaisir de lecture. La seule difficulté pour moi étant de se rappeler l'identité de chaque personnage, mais cela ne gache en rien le plaisir de découvrir Jane Austen.