Je suis à toi
Hannah Taylor2015

16.1

Charlotte Becker est organisatrice de mariages. Entre sa Suisse natale et les Etats-Unis, la jeune femme est chaque jour confrontée à l'amour... des autres ! Mais lorsqu'elle rencontre le beau Milton Turner au château Bertram, elle pense enfin avoir rencontré son prince charmant, celui des contes de fées, des grands romans d'amour. Sauf que la magie se teinte rapidement de mystères. Quels sombres secrets cache le mystérieux château Bertram ? Quels liens Milton peut-il bien avoir avec ce lieu étrange ? Héroïne d'un conte de fées bien malgré elle, Charlotte va devoir croire plus que jamais en l'amour pour que le rêve ne se transforme pas en cauchemar...

2015 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 497 pages | Sortie : 10 septembre 2015 | ISBN : 9782371260313

2015 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

• Maelan Le 01 Septembre 2018 à 14:54
    J'ai apprécié l'histoire d'amour mais aussi le suspence qui dure jusqu'à la fin du livre sur le mystères de Milton. Mes personnages sont tres attachants et vont me manquer surtout le côté fleur bleu de Charlotte.