Je t'ai aimé dès le premier regard
Emma Quinn2018

11.5

FAIBLE

Grand, fort. Incroyablement sexy.

Nick Sorrels est le genre d’homme dont toutes les filles rêvent.

Dès le premier jour où elle a fait sa connaissance, Sophia Caraway en a été éblouie.

La façon dont il lui parle à l’oreille…

Son corps. Son odeur. Ses gestes…

En tant qu’étudiante de première année à l’université, la dernière chose à laquelle elle s’attendait était de flirter avec le joueur de football américain le plus séduisant du campus.

Mais elle savait qu’il ne s’agissait que de cela. D’un flirt.

C’était un vrai séducteur et elle le savait.

Il était impossible qu’elle tombe amoureuse de quelqu’un comme lui.

A la place, elle s’est donc reportée sur son meilleur ami, le tout aussi séduisant et mystérieux Daniel.

Mais celui-ci est dans une relation longue distance et n’est clairement pas intéressé par Sophia… ou peut-être que si ?

Et lorsque Daniel part pour l’Europe, laissant Sophia seule et le cœur brisé, Nick commence à comprendre qu’il a peut-être enfin une chance…

Sophia peut-elle faire confiance à Nick lorsqu’il lui jure que ses sentiments pour elle sont réels ?

Ou finira-t-elle comme tant d’autres filles avant elle, à n’être qu’une conquête de plus pour son tableau de chasse ?

---

Avertissement :

Ce livre romantique contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 165 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018

• Emy3489 Le 04 Novembre 2018 à 04:21
    Déçue, je m'attendais à mieux. À un roman NA plus développé et avec des personnages plus travaillés. Je suis restée sur ma faim... dommage