Jeux dangereux
Danielle Steel2020

14.3

Peu importe les risques. Elle fera tout pour révéler la vérité.

Grand reporter pour la télévision, Alix Phillips n'hésite pas à braver les dangers dans l'exercice de son métier, qui lui fait parcourir le monde. Veuve depuis de nombreuses années, elle a élevé seule sa fille, Faye, qui vient d'entrer à l'université. La journaliste se voit alors confier une affaire explosive, qui risque de bouleverser de nombreuses vies et en premier lieu la sienne : elle doit enquêter sur d'accablantes allégations impliquant le vice-président des États-Unis, Tony Clark.
Au côté de son caméraman, Ben Chapman, ancien membre des forces spéciales de la Navy, Alix s'intéresse d'abord à l'épouse d'un sénateur assassiné, proche de Clark, qui pourrait détenir d'encombrants secrets. Mais lorsque les fédéraux s'en mêlent et que les menaces à son encontre se précisent, la reporter comprend qu'elle a mis le pied en terrain miné et joue là le jeu le plus dangereux de sa carrière...

Titre original : Dangerous games (2017)

2021 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Thierry Blanc | Durée : 536 min | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : 9791036613623

2021 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Séverine Gupta | 393 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782266315265

2020 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Séverine Gupta | 324 pages | ISBN : 9782258191693

2020 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | ISBN : 9782258192560