Joe Basinga, l'ultime sacrifice
Patrick Armerding2019

14.2

«?Tout petit déjà, je m’étais rendu compte que j’avais un don : le pouvoir de paralyser toute forme de vie rien qu’en la touchant. Le seul souci pour moi résidait dans l’apprentissage de son contrôle après avoir été témoin de ce qui allait devenir le plus profond traumatisme de mon existence : l’assassinat de mes parents le jour de mes neuf ans?».

«?Joe Basianga, l’ultime sacrifice?», est le premier tome d’une trilogie mêlant espionnage, action, amour, humour, politique et aventure. Cette fiction policière relate l’itinéraire d’un ex-tueur à gages de la CIA doté d’un pouvoir hors du commun, vouant une passion sans bornes pour James Bond, fermement décidé à mettre ses talents au service du bien de l’Humanité.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 29 avril 2019 | ISBN : 9781096287537

• Mère Lin Le 23 Juillet 2019 à 17:29
    Belle écriture, bonne histoire mais parfois trop de longueur
  • Chabouquine Le 20 Août 2019 à 22:15
    bien que la lecture fut un peu difficile pour moij'ai passé un réel bon moment avec ce roman. Joe est un héros hors du commun et attachant, malgré sa personnalité hors du commun. L'auteur à une belle plume, un peu lourde par moment, mais tout de même très fluide. En tout cas, si vous aimez les thrillers fantastique, prenant, complexe et bien tourné, ce premier volume est pour vous.