Jojo's Bizarre Adventure, saison 1 : Phantom Blood, tome 3 : Les chevaliers noirs
Hirohiko Araki2002

15.7

Jojo est en convalescence, lorsque le mystérieux baron Zeppeli fait son apparition. Celui-ci parvient à soigner le bras de Jojo et finit même par lui enseigner l’art de "l’Onde". Tandis que Dio refait surface, plus assoiffé de sang que jamais et entouré cette fois de sbires ténébreux, Jojo met à profit l’Onde pour entamer la nouvelle phase de son combat !

Titre original : Jojo no Kimyô na Bôken: Phantom Blood, book 3 (1988)

2016 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | ISBN : 9782756088044

2014 Editions Tonkam (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 24 septembre 2014 | ISBN : 9782756061825

• Chroniques_de_Lully Le 12 Juin 2022 à 11:45
    L'auteur commence à mettre en place les pouvoirs. Et je trouve qu'on voit beaucoup la ressemblance avec Hokuto No Ken au niveau des combats et du style graphique.
  • Alfredo Le 16 Septembre 2022 à 22:03
    J'abandonne cette saga, ce n'est pas pour moi.
  • Arthur C Le 22 Septembre 2023 à 07:22
    L'intrigue se développe avec des passages un peu mous mais globalement une bonne ambiance. Toujours pas fan mais ce n'est pas mauvais et l'univers s'élargit peu à peu pour devenir quelque chose qui me plaira d'ici quelques temps.