Synopsis
A la fin du XIXe siècle, en Angleterre, lord Joestar voit arriver dans sa maison le jeune Dio Brando, le fils d'un homme qui lui a sauvé la vie. Reconnaissant, il décide de l'adopter mais le jeune homme s'avère particulièrement ambitieux et prêt à tout pour s'emparer de la fortune familiale. Dio semble même prêt à prendre la place du fils de lord Joestar...
Titre original : Jojo no Kimyô na Bôken: Phantom Blood, book 1 (1987)
Moyenne
15.9
50 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2014 Editions Tonkam (Shônen)
192 pages
2 juillet 2014
ISBN : 9782756061030
Qui a lu ce livre ?
115 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
51 membres veulent lire ce livre
89 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Beaucoup d'actions, d'intensité, d'excès en tout : ce tome 1 m'a bien amusée. J'ai été surprise de me retrouver en Angleterre victorienne! L'enthousiasme des années 80' transparait dans les designs et il y a déjà des posings incroyables. Je vais finir Phantom Blood même s'il parait que cette partie n'est pas représentative de la suite.
Plutôt sympa. Je comprends la hype autour mais ce n’est pas ma came. Je verrai si je vais au-delà de phantom blood quand j’aurai. Les persos principaux sont attachants ou énervants comme il faut. Cela reste très introductif et peu développé pour le moment mais je vois le potentiel.
Je ne comprends pas la hype pour ce manga, je lirai le tome suivant pour être fixé... J'ai l'impression que c'est pour du pré-ado.
Un tome 1 très différent de ce que l'auteur fera par la suite, mais très réussi : beaucoup d'action, et une histoire qui a de bonnes bases :)
J'ai adoré cee tome 1 ! Il y a de l'action, de l'aventure et surtout du mystère ! et en plus cela se passe dans l'Angleterre victorienne, un décor qui me plait particulièrement !