Jolly Roger
Iris Blogestaam2022

14.0

Neven et Kay sont pirates, mais aussi jumeaux. Un lien unique et mystique les lient et leur permet de suivre les aventures de l'autre. Chacun son navire, chacun son équipage, cependant il y a une règle, l'obligation de se retrouver tous les six mois.
Cette vie de dangerosité, ils l'ont choisi et ne s'en lasse pas.
Pourtant, quand Kay découvre des morceaux du bateau de Neven, tous les doutes sont permis.
Et une seule question hante maintenant son esprit, Neven est-elle toujours en vie ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782957328956

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 162 pages | Format : ePub | ISBN : B0BHHTKRT7

• ReikoSaya Le 01 Avril 2023 à 21:20
    Séduite en premier par la couverture et le titre "cool un clin d'œil à Peter Pan", puis par le résumé. Au final aucun rapport entre le titre et l'histoire... On y découvre un peuple au physique clairement copié sur les Na'vi. J'ai trouvé Neven trop docile pour une capitaine pirate. Au final trop de "Avatar" et pas assez de piraterie. Certains passages étaient expéditifs limite bâclés à la fin.