Journal d'une Fangirl, tome 3Sanae Uno2014

Synopsis

Sakurako est perdue... Elle qui n'a toujours vécu que par procuration, à travers ses boy's love favoris, sort désormais avec Ritsu, l'un des deux auteurs de manga pour qui elle travaille. Mais alors, pourquoi son cœur est-il troublé ? Pour ne rien arranger, Yori, sa meilleure amie et confidente de toujours, refuse de lui adresse la parole, sans qu'elle n'en comprenne les raisons. Aussi, c'est un peu désabusée qu'un soir, elle se rend au travail. Elle trouve alors un mystérieux papier, sur lequel il est question d'un mystérieux « projet ». Et si depuis le début, la jeune lycéenne avait été dupée ? Peu à peu, le quotidien de Sakurako s'effrite et... sera-t-elle assez forte pour supporter ce terrible retour à la réalité ?

Titre original : Hebi to Maria to Otsuki sama, book 3 (2013)

Moyenne

15.8

22 votes

BON

Saga Journal d'une Fangirl Terminée

1 édition pour ce livre

2014 Editions Akata (M)

Traduit par Chiharu Chujo

189 pages

28 août 2014

ISBN : 2369740213

Qui a lu ce livre ?

39 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

31 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar marine_livraddict
    15 / 20 Le 27 Février 2017 à 00:11 marine_livraddict

    Dernier tome d'une série sympathique aux dessins spéciaux mais pas désagréables. En tout cas, grosse surprise quant au garçon avec qui la demoiselle finit! Je ne l'avais pas vu venir, je pensais et ça crevait les yeux que c'était l'autre! Un retournement de situation à la fin un peu bizarre mais qui reste satisfaisant.

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 04 Septembre 2014 à 21:25 Tachan

    Un petit pied de nez par rapport à ce qui se profilait pour finir la série, mais en même temps l'auteur avait quand même distillé quelques indices. Bref, une série sympathique avec une jolie réflexion sur le fait d'assumer d'être fan, mais aussi sur l'importance des apparences et de l'entourage (de jolis moments mère-fille). Dommage qu'on sente la précipitation à la fin, il manque quelques pages.