Journal d'une Fangirl, tome 2
Sanae Uno2014

Saga Journal d'une Fangirl Terminée

15.8

Sakurako s'est habituée à son nouveau quotidien. Mais travailler en tant qu'assistante personnelle d'auteurs de boy's love un brin sadiques, tout en menant de front ses études et en cachant son inavouable passion à ses camarades, n'est pas vraiment de tout repos ! Aussi, quand Ritsu et Mâsa lui annoncent qu'un soir, ils n'auront pas besoin d'elle, la jeune fille est ravie : elle va pouvoir se prélasser dans sa chambre, en découvrant les jeux de drague de Nintendo DS que lui a prêtés sa meilleure amie. A moins que sa mère ne la traîne, de force, à une soirée mondaine de son éditeur... Bien malgré elle, Sakurako va devoir jouer, une nouvelle fois, à la fille parfaite. Mais lors de la soirée, une étrange femme la démasque... Qui est-elle ? Et que va-t-elle lui proposer en échange de son silence ?

Titre original : Hebi to Maria to Otsuki sama, book 2 (2013)

2014 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 189 pages | Sortie : 26 juin 2014 | ISBN : 2369740140

• Tachan Le 13 Juillet 2014 à 18:04
    Une suite toujours aussi sympathique. J'aime voir les dessous de la manipulation des garçons et ce qu'elle cache. C'est drôle aussi de voir leurs efforts déjoués par le côté geek de Sakurako. Mais je suis un peu sceptique quant au fait de conclure déjà dans le prochain tome :s A suivre...
  • Lesvoyagesdely Le 10 Août 2014 à 23:10
    Sympa à suivre...eh ben quelles manipulations, mais comme ils sont face à sakurako la geekette, que de réactions inattendues hi hi XD