Julian, love and Rock'n'roll
Emilia Adams2020

16.9

L’amour guérit-il toutes les blessures ?
Depuis que Julian a perdu sa femme, son fils Elias est au centre de sa vie. Que serait-il devenu sans lui ? Il ne préfère pas le savoir, sa vie actuelle lui convient très bien, malgré la solitude. Julian n’est pas prêt à chercher à nouveau l’amour, et de toute manière, cela fait des années qu’il n’a pas regardé une femme.
Mais voilà que débarque Éva : maladroite, drôle, sexy, enchanteresse… impossible de lui résister. Une attirance indéniable nait entre eux. Sera-t-elle assez forte pour permettre à Julian d’aller de l’avant ?

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | ISBN : B08N4H2THF

• Follow The Reader Le 12 Janvier 2021 à 18:30
    **Audrey** . Il y a des romans qui ne sont pas pour nous et c’est le cas pour moi avec celui-ci car je n’ai pas été séduite par les personnages qui étaient trop en décalage à mon goût. . Recommandations : Pour celles et ceux qui aiment les romances avec des pères veufs musiciens qui ont un coup de foudre – réciproque ! – pour la cousine de leur meilleur ami.
  • amel09 Le 13 Janvier 2021 à 09:00
    Adoré ce roman!