Love and Secrets
Emilia Adams2021

16.4

Un soir en fermant son pub, Liam tombe sur une jeune femme en petite tenue, en train de pleurer dans les toilettes du bar. Lily le supplie de ne pas appeler la police. Sous ses allures de rocker, Liam a un cœur tendre. Comme elle n’a nulle part où aller, il la laisse dormir dans son appartement. Liam ne résiste pas à l’envie de venir en aide à Lily, dont la délicatesse et la sensibilité l’interpellent. Mais pour cela, il faudra découvrir les mystères qui l’entourent. Lily est-elle prête à dévoiler ses secrets et ouvrir son cœur à Liam ?

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | ISBN : B08XQT66HY

• emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:36
    Ce roman est une lecture mitigée pour moi ! Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages pour m'investir à 100 % dans leur histoire. Malgré cela, l'intrigue est prenante et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire et m'a fait passer un bon moment de lecture !
  • LIL09 Le 25 Avril 2021 à 08:08
    Un livre que j’ai lu en une journée, je n’ai pas réussi à le lâcher tellement j’étais à fond dans cette histoire
  • Follow The Reader Le 02 Mai 2021 à 17:30
    *Audrey** . Une lecture en demi-teinte pour moi car j’ai du mal à m’attacher aux personnages, mais qui trouvera sans problème ses fans ! . Recommandations : Romance et sensualité, suspens et action, importance de la famille et de l’amitié, le tout avec la plume fluide d’Emilia Adams !
  • No06 Le 21 Mai 2021 à 06:16
    Un très bon livre