You... and me, tome 1 : Un été explosif
Emilia Adams2020

16.6

Pour Zoé, une chose est sûre : elle ne se laissera plus avoir par un mec !

Les passions de Zoé se comptent sur les doigts d’une main : la danse, la musique, son chat et ses soirées Netflix sur son canapé. Pas question de se faire draguer tous les soirs par des mecs qui ne pensent qu’à la mettre dans leur lit !
Pour surmonter son échec amoureux, Adrian décide de ne plus s’attacher aux femmes qu’il rencontre en soirée. Des aventures déjantées sans lendemain, il ne veut plus que ça !
Leur rencontre provoquera des étincelles... Mais leur attirance est indéniable. Réussiront-ils à s’apprivoiser l’un l’autre ?

Découvrez le premier tome de la saga débridée d’Emilia Adams, qui nous fait voyager à Paris aux côtés de Zoé et d’Adrian, deux personnages qu’on adore déjà en quelques chapitres.

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : 9782390451334

2020 Editions So romance

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9782390451341

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | ISBN : 9782390451334

• Elobiblio Le 27 Septembre 2020 à 16:07
    Alors je suis contente parce que ce récit est bien écrit, le style est simple et fluide. Les personnages ont un caractère bien trempé comme je les aime avec beaucoup d’humour. Le scénario est ni trop lent, ni trop rapide, juste comme il faut pour rendre addict et le dévorer en 3 heures :). Je valide.
  • carine s Le 08 Octobre 2020 à 13:48
    J’ai commencé le roman et ne l’ai refermé qu’une fois terminer ! Les personnages sont top, l’humour bien présent. Oh oui j’ai souvent ris et comme ça fait du bien. L’histoire est bien menée, je m’attendais effectivement à un rebondissement, mais pas à celui-ci. Les scènes sont bien décrites et nous mettent pour certaines en appétit.