You... and me, tome 1 : Un été explosifEmilia Adams2020

Synopsis

Pour Zoé, une chose est sûre : elle ne se laissera plus avoir par un mec !

Les passions de Zoé se comptent sur les doigts d’une main : la danse, la musique, son chat et ses soirées Netflix sur son canapé. Pas question de se faire draguer tous les soirs par des mecs qui ne pensent qu’à la mettre dans leur lit !
Pour surmonter son échec amoureux, Adrian décide de ne plus s’attacher aux femmes qu’il rencontre en soirée. Des aventures déjantées sans lendemain, il ne veut plus que ça !
Leur rencontre provoquera des étincelles... Mais leur attirance est indéniable. Réussiront-ils à s’apprivoiser l’un l’autre ?

Découvrez le premier tome de la saga débridée d’Emilia Adams, qui nous fait voyager à Paris aux côtés de Zoé et d’Adrian, deux personnages qu’on adore déjà en quelques chapitres.

Moyenne

16.6

20 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2020 Editions So romance

334 pages

ISBN : 9782390451341

2020 Editions So romance

334 pages

Format : ePub

29 mai 2020

ISBN : 9782390451334

2020 Editions So romance

329 pages

Format : ePub

ISBN : 9782390451334

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar carine s
    19 / 20 Le 08 Octobre 2020 à 13:48 carine s

    J’ai commencé le roman et ne l’ai refermé qu’une fois terminer ! Les personnages sont top, l’humour bien présent. Oh oui j’ai souvent ris et comme ça fait du bien. L’histoire est bien menée, je m’attendais effectivement à un rebondissement, mais pas à celui-ci. Les scènes sont bien décrites et nous mettent pour certaines en appétit.

  • avatar Elobiblio
    18 / 20 Le 27 Septembre 2020 à 16:07 Elobiblio

    Alors je suis contente parce que ce récit est bien écrit, le style est simple et fluide. Les personnages ont un caractère bien trempé comme je les aime avec beaucoup d’humour. Le scénario est ni trop lent, ni trop rapide, juste comme il faut pour rendre addict et le dévorer en 3 heures :). Je valide.

Découvrez plus de livres