Jungle Juice, tome 2
Eun Hyeong et Juder2023

16.4

Une première mission pour l'équipe de Suchan, Heejin, Hyeseong et Dohua : ils doivent trouver de nouvelles bombes de Jungle Juice. Hyeseong informe Suchan et Heejin qu'il en a découvert une grosse quantité dans un entrepôt abandonné. Les deux élèves le rejoignent. Sur place, Suchan trouve en effet le précieux insecticide, mais sa joie est de courte durée. Un homme perce-oreille attaque Heejin. Alors qu'elle est en danger, Suchan commence à se sentir bizarre...

Titre original : Jungle Juice, book 2

2023 Editions Panini (Toon)

Française Langue française | Traduit par Sabrina Damoune | 256 pages | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 9791039116879

• SunRead26 Le 17 Juillet 2023 à 15:10
    ce nouveau tome se termine de manière assez épique, les insectes sont toujours très bien mis en avant avec leurs spécificités. Les dessins sont également magnifiques et la nouvelle mise en page très dynamique. La couverture et 4e de couverture sont magnifiques, même s’il s’agit d’une image existante retravaillée (il me semble).