Jusqu'à ce que nos os pourrissent, tome 3

de Yae Utsumi (2018)

Synopsis

Moyenne

16.7

20 votes

BON

Le maître-chanteur continue de faire vivre un calvaire au groupe d’amis. Il profite de son pouvoir pour les humilier et leur faire découper un autre cadavre qui n’est autre qu’Akira ! Ils n’ont cependant pas le temps de surmonter leur traumatisme, car la police a ouvert une enquête après avoir découvert les parties du corps qu’ils avaient enterrées…

Titre original : Hone ga Kusaru Made, book 3 (2017)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 Septembre 2018 | ISBN : 2811643931

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 18 Septembre 2018 à 21:45
    C'est toujours aussi agréable de suivre cette série au fil des saisons. Ce tome rompt avec les précédents en embarquant l'histoire dans une autre direction suite au dernier événement qui a marqué tout le monde. Ces gosses font quand même vraiment flipper, Shin sait très bien le dire, leur lucidité fait peur. Je suis par contre plus réservée avec Tsubaki qui est trop soumise... Vivement la suite !
  • Laury-Ann Le 23 Septembre 2018 à 02:16
    Les réactions des personnages représentent l’un des éléments principaux qui me donnent envie de continuer la saga. Leurs comportements, réactions évoluent au fur et à mesure. C’est intéressant de voir leur dynamique de groupe se transformer. Ce tome nous propose un énorme retournement de situation nous donnant hâte de découvrir la suite. Mais encore gros bémol pour les caricatures des personnages

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !