Jusqu'ici tout va bien
Fred Valet2013

13.5

"Tout peut devenir utile un jour. Un coupon de réduction, une augmentation mammaire, une poignée de main chaleureuse, un permis de conduire, un gouvernement de gauche, vous, moi. Mon sperme, aussi. Capitaliser sur une éjaculation permet de passer le témoin. De catapulter son ADN sur les traits ramassés d'une boule de chair préalablement baptisée.

Elle a débarqué un mardi de juillet à 14h39. Je n'allais pas maintenir le suspens plus longtemps. D'autant que ce bouquin n'est pas un polar mais un récit d'aventure. Le journal incomplet et subjectif d'un trentenaire soudain égaré entre un orgasme et un col dilaté. Neuf mois durant lesquels Avril a pris 28 kilos. Et moi, une claque. "

Quand un trentenaire égaré se met à réfléchir à son avenir et à sa condition de futur père, ça donne un récit personnel, bordélique, drôle, tendre et rempli de mauvaise foi.

2013 Editions BSN Press

Française Langue française | 117 pages | Sortie : 1er janvier 2013 | ISBN : 9782940516049