Kahra, tome 2 : La Fille d'Hadès
Adam N. Aylon

Saga Kahra

Après la mort tragique de Kyle, le démon avide de vengeance recherche une nouvelle proie, plongeant Kahra dans des révélations terrifiantes sur l’origine de son énergie noire. Sa quête révèle des liens sombres qui pourraient changer le destin de son monde à tout jamais. Pire encore, elle découvre que sa vie est manipulée de toute pièce par Hadès, le redoutable dieu des Enfers.

Confrontée à des choix déchirants, Kahra doit mettre fin à sa relation grandissante avec Jung Woo pour le protéger. Tout en luttant entre sa nature divine et son humanité, elle cherche à comprendre le rôle que le destin lui réserve.

Mais le sombre et douloureux passé de Jung Woo refait surface, les fantômes de son histoire mettant en péril leur fragile bonheur.

Face à des dilemmes et un ennemi puissant qui menace de tout engloutir, Kahra tente de réécrire leur avenir.
Est-elle destinée à devenir l’instrument d’une prophétie bien plus sinistre ? Sa rencontre avec Jung Woo était-elle le fruit du hasard ? Et si elle meurt, pourra-t-elle vraiment le sauver ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : 9798863831459