Kill me, Kiss me, tome 1
Young Yoo Lee2004

Saga Kill me, Kiss me Terminée

10.2

FAIBLE

Tae Yeon serait prête à tout pour pouvoir approcher le garçon dont elle est amoureuse, le jeune mannequin Keon. Aussi quand elle apprend qu’il est dans la même classe que son cousin Jeong hu, qui lui ressemble comme deux goutte d’eau, elle lui propose d’échanger leur personnalité. C’est donc dans la peau de Jeong hu qu’elle va intégrer pour une semaine le lycée de son cousin avec pour objectif faire connaissance avec son idole.
Mais les choses ne sont pas aussi simples, à peine arrivée, elle est la proie du caïd de l’établissement, un certain Kim Ka-un, le meilleur ami de Keon...

Titre original : K2, book 1 (2000)

2007 Editions Saphira

Française Langue française | Traduit par Nicolas Herole et Miran Kang | 180 pages | ISBN : 2752202024

2004 Editions Saphira

• badhancock Le 05 Février 2020 à 16:58
    A la fin du premier tome, je suis un peu perplexe. Je ne sais pas exactement si j’aime bien l’histoire, ou si elle m’agace. Il n’y a que cinq tomes et ils se lisent vite, alors je vais le finir, mais pour l’instant, mon avis est assez mitigé.