Kokoro Button, tome 11
Maki Usami2014

Saga Kokoro Button Terminée

15.5

Voilà déjà un an et demi que je suis officiellement la petite amie de Koga... Il m'a offert une bague, je suis aux anges. Pour couronner le tout, il est prévu que j'aille dîner avec ses parents !! Ce ne serait quand même pas... Une demande en mariage...? Mais sur le chemin du retour, son père me fit une révélation qui me bouleversa...?

Titre original : Kokoro Botan, book 11 (2013)

2014 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 2302042212

• Tachan Le 01 Septembre 2014 à 21:55
    La dernière ligne droite s'annonce avec encore une fois une certaines facilités de la part de l'auteur dans le choix du sujet pour conclure la série (l'avenir des héros) mais dont le traitement le fait sortir du lot. Elle fait toujours le choix de l'humour et de l'émotion à la place du pur mélo et j'aime. Coup de coeur d'ailleurs pour les parents de Koga chez qui on retrouve ce côté décalé.
  • Emmani Le 17 Janvier 2020 à 21:38
    La saga ne s'essouffle pas malgré les tomes au contraire : elle en est encore meilleure tellement on est attaché aux personnages ! Toujours plus de rire et d'émotion, j'ai passé un excellent moment ! [18]