Kokoro button, tome 02
Maki Usami2012

Saga Kokoro Button Terminée

16.2

Kasuga Nina est tombée amoureuse de de l’élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, Koga attire l’attention de tous. Touché par la naïveté et l’innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu’elle voit n’est pas forcément la réalité. Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur. Ne risque-t-elle pas de souffrir aux côtés d'un tel garçon ?

Titre original : Kokoro botan, book 02 (2010)

2012 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 188 pages

• Tachan Le 31 Mai 2012 à 10:49
    On continnue sur le même schéma mais Koga a pris conscience que s'amuser avec les gens a des conséquences et il fait plus attention. Il commence enfin à montrer un peu ses sentiments, c'est mignon comme un petit bonbon acidulé dans la chaleur de l'été. J'en redemande !
  • EloDesigns Le 01 Juillet 2012 à 10:44
    c’est un second tome frais et tendre à la fois qui permet de passer un excellent moment en compagnie de nos deux tourtereaux! Je vous le recommande vivement et j’ai hâte de pouvoir lire la suite!
  • Ninon Le 22 Février 2013 à 20:05
    ça va être dur d'attendre pour lire la suite !!!
  • Healing words Le 20 Mai 2020 à 12:24
    J'ai bien aimé et passé un bon moment !