Korokke et la fille qui a dit non
Josep Busquet et Jonatan Cantero2019

15.6

On raconte qu'il existe un Oni différent qui ne dévore pas les hommes. Un Oni prénommé Korokke à qui on attribue de nombreux exploits comme vaincre le serpent perfide dans le temple du cerisier obscur ou anéantir tous les ninjas-diable de la lagune noire. Mais ces légendes sont-elles bien réelles ou sont-elles comme les autres ? N'exagère-t-on pas un peu ? Korokke est-il vraiment le combattant habile que vantent les histoires ? En tous cas il est la dernière chance d'Anzu, une jeune femme qui s'est enfuie.

2019 Editions Spaceman project

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9788417253677

• Tsu Le 14 Août 2019 à 10:14
    J'adore les yokais et cette BD était beaucoup trop cool ! Le genre d'aventure que tu verrais trop bien adaptée en film d'animation ! L'histoire m'a complètement embarquée, même si j'aurai aimé qu'elle soit un peu plus longue ; et les dessins sont vraiment très beau. Avec un petit guide sur certains yokais à la fin !