Saga Kure-nai Terminée

17.0

Zena Hoshigami, la boss de l'organisation Akuu, s'est enfin décidée à sortir de l'ombre. Après s'être débarrassée de Benika, voilà que la “Forteresse solitaire” menace de s'en prendre à son enfant caché... Afin de protéger celui-ci et pour venger la mort de son mentor, Shinkurô défie le pire adversaire qu'il ait jamais rencontré ! Quelle sera l'issue de cet affrontement final entre les familles les plus puissantes du Japon ?

Titre original : Kure-nai, book 10 (2012)

2013 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 décembre 2013 | ISBN : 2820307469

• Seilie Le 14 Mai 2020 à 17:39
    C'était une série sympathique, malgré quelques défauts. Le côté harem m'a dérangée et n'apportait rien à l'histoire selon moi, mais il n'était pas accompagné de fan-service au moins. Et si le héros n'évolue pas en terme de puissance, il le fait sur le plan des sentiments. L'histoire n'est pas toujours évidente à suivre parce qu'il n'y a pas vraiment de "but", mais les personnages sont bien trouvés
  • Odori Cosplay Le 20 Août 2021 à 14:36
    J'ai adoré cette série mais j'ai mon petit regret de fille xD vu qu'on ne sais finalement pas qui esque shinkuro aurai choisi x) Je ne dirai pas que ces le meilleur manga du monde mais ces un réel coup de coeur pour moi