L'académie, tome 2
Amelia Drake2019

16.3

Après sa tentative d’évasion, Twelve est placée en Quarantaine. Mais si l’isolement en a déjà brisé plus d’un, la jeune fille est déterminée. Son but : devenir la meilleure élève de l’Académie des Voleurs, seul moyen de sauver Ninon et de se venger de ses geôliers. Twelve ne laissera rien se mettre en travers de sa route, pas même ses professeurs tyranniques ou cette mystérieuse figure au masque de fer…

Titre original : The Academy, libro secundo (2019)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782266270984

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782823847291

• Prissy Le 14 Juin 2020 à 15:46
    Olala cet fin... j ai aussi beaucoup aimé le début! Et entre... et bien c était pas vraiment palpitant :( j ai trouvé ça moins orginal que le tome 1. Mais c'est souvent ce qui arrive quand on a trop d'attente. J'avais tellement été surprise par le premier opus ^^ enfin je suis quand même curieuse de connaître comment la meilleure va se dépatouiller
  • Tsubasa Kayla Le 06 Novembre 2023 à 18:38
    Top. Twelve est plus motivée que jamais. Encore pas mal de manigances, de secrets, de complots, d’alliances. Trop envie de continuer.
  • syrena Le 11 Novembre 2023 à 15:01
    Ce roman était beaucoup plus sombre et rude que le précédent. Entre le séjour en prison, l’intimidation et les tentatives de blessures mortelles…ce n’était pas la joie. Malgré tout, j’ai aimé lire la suite des aventures de Twelve et ses amis.