L'affaire Bella Rosa
Monia Boubaker2016

16.5

Enfin des vacances pour Mélina Corneille ! C’est en Italie, dans un petit village de Toscane, qu’elle a choisi de se ressourcer pour profiter pleinement de ce repos bien mérité.
À peine arrivée, Mélina fait la connaissance de Laurent et Annabelle, un couple de Français avec qui elle sympathise ; mais la mystérieuse disparition de cette dernière pourrait bien tourmenter ces vacances tant attendues. Et pas facile de résoudre cette affaire avec des employés de l’hôtel pour le moins étranges et un inspecteur atypique pas très concerné... De plus, la jeune femme semble cacher quelques secrets et son mari ne s'avère pas savoir grand-chose d'elle... Qui est vraiment Annabelle ? Pourquoi a-t-elle disparu ?
Guidée par son instinct et son irrépressible curiosité, Mélina ne peut faire autrement que de s'en mêler !

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2016

• LaLibrosphere Le 07 Octobre 2017 à 12:08
    Un super moment de lecture que je recommande fortement. J'ai beaucoup aimé le personnage de Mélina et si je devais la résumer en un mot, je dirais "pétillante". L'intrigue est bien ficelée et coordonnée à l'humour de Mélina et d'autres personnages -je pense notamment au commissaire-, on obtient un super roman policier. Vite, vite, une nouvelle enquête !