L'amant de mes rêves
Erika Sauw2014

14.5

Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoique de manière fort intéressée. Si elle repousse d’abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l’un de ses voisins. De quoi joindre l’utile à l’agréable : au montage de son buffet, s’ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s’avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits…
Une nouvelle fois, Erika Sauw mêle habilement l’érotisme à une petite dose de fantastique et d’humour.

2014 [E-book] Editions Artalys (Érotique)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2014

2014 [E-book] Editions Artalys

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Vampilou Le 19 Décembre 2014 à 17:35
    Une nouvelle terriblement érotique, mais qui pour notre plus grand plaisir nous fait vivre une aventure délurée et légèrement fantastique !
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 20:48
    L’Amant de mes rêves; le titre lui-même est venu ouvrir ma curiosité. Et le contenu m’a encore plus charmée. J’ai adoré! Émoustillé et harponné au flot de ces pages, voilà la promesse d’un bon récit érotique. Les paroles crues, des touches d’humours et une héroïne qui sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de le prendre.
  • Sorbet-Kiwi Le 31 Mars 2015 à 19:31
    Je pense que ce n’est pas à mettre entre toutes les mains, et il faut être prêt à se laisser aller à un aspect fantastique dans l’histoire si on souhaite adhérer à la dernière partie du récit. Pour ma part, ça aurait presque été un coup de cœur, s’il n’y avait pas eu la toute dernière fin, malheureusement. Mais j’ai adoré !
  • FiftyShadesDarker Le 04 Juillet 2018 à 16:47
    Une grosse déception pour ce roman qui reste beaucoup trop rapide et beaucoup trop cru par rapport à ce que j'apprécie habituellement...