L'amour de la cuisine
Virginie J.2019

17.0

D’un côté, il y a Anaïs Petit, 27 ans. De l’autre, il y a Liam Morel, 29 ans.
Tous deux sont passionnés de cuisine depuis leur plus tendre enfance. Anaïs est serveuse depuis quelques années maintenant et a ouvert son blog culinaire il y a quelques mois. Ses recettes font sensation auprès de ses lecteurs. Elle aime sa vie tranquille entourée de sa famille. Depuis trois ans, elle est célibataire et veut le rester. Les hommes, elle connaît, ils n'apportent que de la souffrance.
Liam a une vie paisible jusqu'au jour où il rencontre Ana. Pour l'instant, elle reste virtuelle mais elle lui semble parfaite. Pourtant, son cœur a déjà craqué pour une de ses collègues. Peut-on aimer deux femmes en même temps ? Liam va chercher la réponse, mais rien ne se passe comme il l'avait imaginé.
Les démons du passé d’Anaïs reviendront la hanter. Sera-t-elle assez forte pour continuer de vivre ? Quant à Liam, sera-t-il capable de choisir entre les deux femmes qui font battre son cœur ? Leur amour de la cuisine leur donnera-t-il la recette du bonheur ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 459 pages | Format : ePub | ISBN : 9781797641584

• Les chroniques de ju Le 18 Décembre 2019 à 21:35
    Un très beau roman, les personnages sont trop mignons, elle est aussi forte et determinee dans son travail de serveuse que sur la réserve en amour. Il est gentil, patient et charismatique... un duo superbe
  • Les chroniques de ju Le 24 Décembre 2019 à 13:20
  • Les lectures de Mlle B. Le 26 Janvier 2021 à 00:25
    J’en voulais plus, je voulais encore vivre un petit peu avec les principaux protagonistes leur histoire. Voulant m’assurer qu’il ne leur arrivera plus rien, et que le bonheur est là pour de bon, j’avais envie d’être leur ange gardien pour les protéger.