L'audition : Le défi d'une vie
Mélanie Beaubien et Julie Normandin2015

17.0

Des artistes de grand talent se mobilisent par milliers dans l’espoir de participer à L’Audition, la téléréalité de l’heure. Parmi eux : une musicienne introvertie à la recherche d’elle-même après une rupture amoureuse, une jeune chanteuse audacieuse désirant à tout prix atteindre les sommets de la gloire, et un guitariste à la vie monotone ayant un chat comme principal ami. S’ajoute à l’ensemble un animateur sex-symbol, chouchou des journaux à potins, qui se retrouve à la barre de l’émission dont tout le monde parle…

Ces personnages singuliers cultiveront des rapports intenses – et des secrets – parfois compliqués et chargés de romance. Lequel des participants réussira à séduire les juges… et près de deux millions de téléspectateurs ?

Une histoire où quatre destins s’entrecroiseront, les sentiments, les rêves et les amours de chacun formant une mélodie qui résonnera dans notre tête longtemps.

2015 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 15 mai 2015