Le Duel : Le prochain défi
Mélanie Beaubien et Julie Normandin2015

Sofie, Vincent, Carl et Camille dominent le petit écran, au grand plaisir de millions de téléspectateurs accros à l'émission la plus regardée de l'heure et admiratifs de ces vedettes aux personnalités contrastées et attachantes. D'ailleurs, le public donnerait tout pour savoir ce qui se déroule entre elles en coulisses, à l'abri des projecteurs… Sofie réussira-t-elle à remporter les honneurs, s'assurant du coup une flamboyante percée dans l'industrie de la musique ? Vincent parviendra-t-il à déclarer sa flamme à cette chanteuse pour qui son cœur bat depuis la première fois qu'elle a foulé la scène ? À moins qu'il ne succombe aux charmes d'une sensuelle Colombienne participant également à la compétition… Et Carl vaincra-t-il ses démons à l'étape oû sa romance avec Camille pourrait prendre son essor ? Les finalistes devront faire vibrer la foule alors qu'ils s'affrontent dans des duels, avec leur voix comme seule arme. Quiconque sortira triomphant de cet ultime défi s'envolera pour Los Angeles, franchissant un pas de plus vers les sommets de la gloire.

2015 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 9782895856320