L'Aurore de la perce-neige
Alexis Breton2021

11.8

FAIBLE

De libraire à fugitive, il n’y a qu’un pas !

Lorsque la destinée d’Almyra Keroënne prend un tournant brutal, sa mélancolie lui paraît bien douce en comparaison.
La visite d’un homme mystérieux dans la librairie de sa tante Vertyline suffit à bouleverser ses certitudes et son existence paisible.
Sa vie jusque-là n’était qu’un leurre ; Almyra devra rapidement s’adapter pour arpenter une voie qu’elle n’imaginait pas possible. Est-elle prête à entendre la vérité à son sujet ?

La couverture a été réalisée par Nicolas Jamonneau. La correction par Hélène Harbonnier. La mise en page intérieure par Lydie Wallon.

2021 Editions L'Alsacienne Indépendante

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 22 février 2021 | ISBN : 9782957084487

• sagweste Le 23 Février 2021 à 11:09
    je n'ai pas réussi à m'affilier les personnages.
  • Nelle_EB Le 03 Avril 2022 à 11:46
    Je termine un peu mitigée... J'ai aimé l'histoire et le style de l'auteur (assumé jusqu'au bout, ce que j'apprécie), mais le récit est beaucoup trop rapide, tout s’enchaîne trop vite à mon goût, et j'ai eu énormément de mal avec les personnages... c'est dommage, il y avait une bonne matière de base !
  • Sombre_Grimoire Le 20 Juillet 2023 à 18:58
    Malheureusement j'ai eu du mal avec ce livre... Je n'ai pas su me faire au style de l'auteur, ni au temps du récit... Je n'arrivais pas à trouver les choix adapter au récit et ça m'a constamment mis hors de l'histoire au point que même en lisant je ne retenais pas ce que je lisais (même si je comprenais). Je pense que c'est un livre qui peut plaire à plusieurs du moment que l'on arrive à passer o