L'Empire des tempêtes, tome 3 : Blood & Tempest
Jon Skovron2017

Saga L'empire des tempêtes Terminée

17.6

Traumatisée par les événements de Lumière d'Aube, Hope cherche un moyen de rester une guerrière alors qu'elle a juré de ne plus porter d'épée. Sa quête va lui permettre de développer de surprenantes capacités… et de découvrir d'étranges informations à propos des origines de l'empire.

De son côté, Red poursuit sa nouvelle carrière d'espion impérial. Enfin, on lui confie la mission qu'il attendait depuis si longtemps : convaincre Hope et Brigga Lin d'aider leur monde à se débarrasser définitivement des biomanciens. Mais ces derniers savent qu'ils sont sur le point de perdre leur mainmise sur l'empire et sont prêts à tout pour conserver leur pouvoir…

Titre original : Empire of Storms, book 3: Blood and Tempest (2017)

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 561 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782253083337

2020 Editions France Loisirs (Fantasy)

Française Langue française | 544 pages | ISBN : 9791028103620

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9791028103620

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028103729

2017 Editions Orbit

Anglaise Langue anglaise | 420 pages | ISBN : 9780356507163

• fangtasia Le 18 Avril 2019 à 22:00
    Un coup de coeur pour cette saga.
  • Évasion par la lecture Le 19 Février 2021 à 10:49
    Comment dire j’ai vraiment surkiffé cette saga, très agréablement surprise. J’ai adoré hope une heroine qui impose le respect et qui a de belles valeurs. J’ai adoré l’action, les combats, la piraterie, le langage direct . Red ce petit voyou me fait délirer. Cette saga est juste folle.
  • Nororm Le 27 Août 2021 à 18:23
    Une bonne fin même si j’aurais aimé rester un peu plus longtemps dans cet univers.
  • Plumee.e Le 12 Mars 2022 à 22:53
    La conclusion de cette trilogie que j'ai vraiment adorée. J'ai totalement été prise par l'enchaînement de l'intrigue aux côtés des personnages, tous plus attachants les uns que les autres. Un seul bémol: la fin est plutôt abrupte, j'aurais aimé rester un peu plus longtemps dans cet univers si riche !
  • ilonaisreading Le 02 Avril 2023 à 16:07
    Quelle trilogie ! Un coup de coeur !