L'Empire des tempêtes, tome 3 : Blood & Tempest

de Jon Skovron (2017)

Saga L'empire des tempêtes Terminée

17.8

Traumatisée par les événements de Lumière d'Aube, Hope cherche un moyen de rester une guerrière alors qu'elle a juré de ne plus porter d'épée. Sa quête va lui permettre de développer de surprenantes capacités… et de découvrir d'étranges informations à propos des origines de l'empire.

De son côté, Red poursuit sa nouvelle carrière d'espion impérial. Enfin, on lui confie la mission qu'il attendait depuis si longtemps : convaincre Hope et Brigga Lin d'aider leur monde à se débarrasser définitivement des biomanciens. Mais ces derniers savent qu'ils sont sur le point de perdre leur mainmise sur l'empire et sont prêts à tout pour conserver leur pouvoir…

Titre original : Empire of Storms, book 3: Blood and Tempest (2017)

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 561 pages | Sortie : 21 Avril 2021 | ISBN : 9782253083337

2020 Editions France Loisirs (Fantasy)

Française Langue française | 544 pages | ISBN : 9791028103620

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9791028103620

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028103729

2017 Editions Orbit Books

Anglaise Langue anglaise | 420 pages | ISBN : 9780356507163

• fangtasia Le 18 Avril 2019 à 22:00
    Un coup de coeur pour cette saga.
  • Évasion par la lecture Le 19 Février 2021 à 10:49
    Comment dire j’ai vraiment surkiffé cette saga, très agréablement surprise. J’ai adoré hope une heroine qui impose le respect et qui a de belles valeurs. J’ai adoré l’action, les combats, la piraterie, le langage direct . Red ce petit voyou me fait délirer. Cette saga est juste folle.