L’Équilibre : L'Allégorie de la mort
Marion De Sousa2020

16.2

La Mort a un visage.
Dans un monde ravagé par d’innombrables guerres, l'équilibre entre le bien et le mal n'est plus maintenu. Cela a pour conséquence de détruire peu à peu toutes formes de vie qu'il reste. Gaël, un jeune agriculteur de dix-huit ans apprend qu'une amie a été kidnappée par les Meurtriers, organisation malveillante au cœur de la cité. Il part à sa recherche, s'ouvrant à l'aventure intrépide qui l'attend. Très vite, il découvre qu'il descend d'une lignée de Veilleurs et que la Nature, esprit éminent qui dicte les lois de la planète, n'attendait que son dix-neuvième anniversaire pour lui révéler son identité. Elle lui annonce qu'il doit maintenir l’Équilibre. Entre doutes, mensonges et surprises, le jeune homme se bat pour garder son humanité qui menace chaque jour de se dissiper...

2021 [E-book] Editions Homoromance (Homo)

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2021 | ISBN : 9781716421495

2021 Editions Homoromance

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9798583653256

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9791026247296

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : B084P5HJ5G