L'éternelle amoureuse
Carole Laborde-Sylvain2020

18.7

Amélia est une jeune femme venant d'obtenir son diplôme dans le domaine du stylisme. Elle quitte Paris pour revenir aux sources : Bayonne, berceau de son enfance; elle y décroche un travail dans une entreprise renommée et fera tout pour y faire sa place.
Mais voilà, elle a un problème. Son grand pouvoir : l'invisibilité ! Personne ne la remarque. D'ailleurs, Ander, le jeune homme pour qui son coeur bat depuis le lycée ne sait même pas qu'elle existe !
Le revoir ne fera que raviver ses blessures...
Mais tout sera peut-être différent cette fois ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 146 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juin 2020 | ISBN : B08BLVM6FR

• emeline_lectures Le 28 Avril 2021 à 13:46
    J'ai bien aimé ce roman qui a été une découverte ! Tout d'abord, j'ai bien aimé les personnages qui sont attachants et bien construits. Une histoire prenante, bien écrite et qui se lit facilement ! J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman ! La découverte a été la plume de l'auteure qui est magnifique : belle, touchante, juste, fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous conseillez
  • carine s Le 06 Mai 2021 à 15:02
    Une romance où l’amour est à l’honneur, une écriture pleine de sentiments, d’amitiés fortes. Le passé (les souvenirs exprimés) et le présent, maniés dans l’écrit avec fluidité. On se laisse vite séduire. Ce roman nous permet de nous évader, d’espérer, et finalement d’y croire. A une vie remplie d’amour. Un roman qui m’a charmé par sa douceur, sa finesse, la poésie de ses mots
  • Les chroniques de ju Le 15 Mai 2021 à 13:11
    J'ai littéralement adoré cette lecture: le ton est posé dès les premiers mots ou l'on se prend d'amitié avec Amelia directement. Cette jeune femme simple et introvertie (sauf auprès de ces 2 meilleures amies) est très attachante. J'ai beaucoup apprécié sa gentillesse. Elle m'a aussi beaucoup attendrie par sa si faible confiance en elle. Ander est aussi un personnage extrêmement touchant: c'est le