Saga L'éternelle
Synopsis
Moyenne
19.0
1 vote
EXCELLENT
Les Lycaons ou Immortels de la lune : espèce mi-humaine, mi-animale, peu évoluée mais incroyablement robuste. Se nourrit essentiellement de chair humaine.
Les Lycans : autre terme désignant les lycaons, mi-hommes mi-loups mais plus civilisés et ambitieux. Se veulent l'égal des vampires.
Les Vampires ou Immortels de la nuit : le plus grand prédateur de l'Homme. Enviés et craints par les Lycans. Race supérieure, forte et intelligente ayant pour seule vocation : l'asservissement de l'Humanité.
Les Éternels : Espèce surnaturelle d'origine encore inconnue. Chasseurs d'Immortels.
1 édition pour ce livre
2015 [E-book] Editions ErosOnyx
Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2015
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Cess Le 01 Février 2018 à 01:50
Jai aimee laproche des surnaturel dans cette saga. Different de ce que jai pu lire avant mais jai bien aimer. De plus cette saga comporte 5 tome que jai pue avoir en ma possesion. Donc oui je recommande cette saga !!
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !