L'étincelle entre nous
Julie Huleux2018

15.7

Adrien, sapeur-pompier de Paris, profite de quelques jours de repos en cette fin d’année pour rendre visite à sa famille dans le Sud. Quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Laura ! Laura, sa sexfriend, toujours prête à s’amuser, aussi allergique que lui à l’engagement. Mais dans le cocon familial, dans l’ambiance de Noël et dans l’intimité de quelques jours passés ensemble, la relation pourrait bien prendre un jour nouveau.

2019 Editions Trois Petits Points (Huleux)

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782363300201

2018 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 71 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : B07K1K4WY8

• SheryRKO Le 07 Janvier 2020 à 21:09
    Prolongez la magie des fêtes avec une romance fraîche loin des clichés pralinés de la saison. Plongez dans un chocolat bien CHAUD en compagnie d'un pompier qui apprécie autant d'allumer les feux que de les éteindre ....
  • Livia.Mania.13 Le 03 Mars 2020 à 17:41
    Ce livre est parfait pour Noël ou autres moment de l'année, l'auteure Julie à une écriture simple mais efficace, le livre se lit très vite et l'histoire est très agréable, j'en suis ressortie avec un grand sourire niais mais qui passe super bien