Synopsis
Moyenne
13.0
1 vote
MOYEN
Nous sommes envahis, bien plus que nos déclencheurs d’alerte ne cessent de nous le clamer. Les Reptiliens, les Gris et la déclinaison des races hybrides sont parmi nous. Que nous veulent-ils ?
Avril Scott, éthologue au sein d’une association de protection de l’environnement, et renommée pour son expertise des dossiers sensibles traitant des abus dans le domaine des organismes génétiquement modifiés, devra l’appréhender et affronter l’homme d’affaires et scientifique Maur Evans qui se dressera sur son passage et l’entraînera dans un périple australien qui les mènera de Sydney à Melbourne, aux Blue Mountains, et jusqu’au cœur de la Tasmanie.
Lorsqu’Avril discerne le personnage derrière l’homme d’affaires, il est trop tard pour revenir en arrière. Ils se heurteront violemment, car tout les sépare, leurs idéaux comme leur tempérament. Mais au-delà de sa quête d’un passé révolu, c’est l’identité de l’homme qui la pourchasse ainsi que sa propre identité qu’elle découvrira derrière le voile des illusions. Au final, un dilemme et un choix douloureux qui risquent de briser leurs rêves et leur raison.
1 édition pour ce livre
2018 Editions 5 sens
Langue française | 532 pages | Sortie : 20 décembre 2018 | ISBN : 9782889490837
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Sean Le 20 Août 2019 à 14:02
Roman d'anticipation traitant de l'émergence des Aliens dans notre quotidien. Sujets abordés : écologie, éthologie, biogénétique, Reptiliens, Gris, Australie, gestion de grand parc en Tasmanie. Lobbies des laboratoires de génétique, au travers d'une grande passion impossible.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !