L'heure du loup
Lori Devoti2010

10.1

FAIBLE

Une ruelle sombre, l'éclair bleuté d'un néon, un chien Qui l'attaque et tente de l'égorger, et juste avant Qu'elle sombre dans l'inconscience, le pelage d'argent d'un mystérieux animal Qui bondit à son secours... Dans la chambre inconnue où elle est en train de s'éveiller, Kara revoit les images de la terrible nuit passée dans ce Quartier mal famé où elle s'était aventurée pour retrouver sa soeur jumelle disparue. Et tandis Qu'elle reprend peu à peu ses esprits, elle découvre un homme à ses côtés. Un sourire troublant aux lèvres, il l'enveloppe du regard comme s'il voulait lui communiquer sa chaleur. Fascinée, Kara se laisse d'abord aller à la caresse de ses yeux d'or, mais bientôt une indicible terreur vient remplacer son trouble. Car ce regard de fauve, elle l'a déjà croisé : c'est celui de la bête Qui lui a sauvé la vie...

2019 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 276 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : B07WP5X8QT

2010 Editions Harlequin (Nocturne)

• sofiaportos Le 25 Juillet 2011 à 18:03
    Vous voulez passer un bon moment?? Lisez plutôt ma chronique parce que le livre c'est vraiment bog !!