L'humiliateur
Hugh Questorius2017

Lorsque David, un soumis masochiste, voit l’annonce de L’Humiliateur dans un magazine BDSM, il est aussitôt accroché. L’annonce est brève, brutale même, mais en quelques mots, le dominateur s'est présenté comme un maître sadique qui sait ce qu’il veut et le prend, et son esclave a intérêt à lui donner tout ce qu'il exige, sinon…
David rédige donc un message en forme d’éloge qu’il adresse à H, puis l’envoie à sa boîte postale.
Quelques longues semaines plus tard, David reçoit un questionnaire de plusieurs pages de la part de H. S'il le remplit, l’Humiliateur connaîtra tout de lui, absolument tout. Et H ne se donnera pas la peine d’aller plus loin s’il n'a pas la réponse en main dans le très bref délai prescrit. David y travaille jour et nuit, pour être sûr de finir à temps et d’être accepté par ce Dom qui lui semble déjà exceptionnel.
Après quelques semaines supplémentaires d'attente impatiente, il reçoit un nouveau colis, mais cette fois, c’est le début d’une incroyable aventure qui durera plusieurs années.

Avertissement : Ceci est un roman BDSM hard qui comporte plusieurs scènes d’uro et de scato.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Danny Tyran | 248 pages | Format : ePub | ISBN : 9782924400203

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Danny Tyran | 337 pages | ISBN : 9782924400203