L'île de Hozuki, tome 4
Kei Sanbe2010

Saga L'île de Hozuki Terminée

14.9

Après une course poursuite éprouvante, la chasse entre élèves et professeurs touche à sa fin...
Le plan de Shû tourne court lorsque les enfants parviennent au vieil embarcadère et n’y trouvent que des bateaux délabrés. Aucun espoir de s’échapper... à moins de s’emparer de la navette ! Pour les fugitifs, il s’agit maintenant de rebrousser chemin sans tomber sur les deux professeurs toujours sur leurs talons.
Mais la mort rôde toujours et se cherche une nouvelle victime... Alors que Ko- koro, enfermé dans une cuve avec Melle Kai, tente de la faire parler, Kuwadate se remet en chasse ! Les rescapés parviendront-ils à quitter l’île de Hôzuki sains et saufs ?

Titre original : Hoozuki no Shina, book 4 (2009)

2010 Editions Ki-oon

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 2355922063

• steambook Le 16 Octobre 2012 à 19:19
    un très bon dernier tome ! on comprend des choses que l'on n'avait pas remarqué, tout devient clair !
  • Arcaalea Le 21 Juin 2013 à 13:45
    L'histoire de ce manga est fascinante, elle vous entraînera tout comme les enfants, dans un décor glauque à souhait qui vous tiendra en haleine jusqu'à la toute fin !
  • Saefiel Le 18 Mai 2014 à 12:04
    Un peu déçue par ce dernier tome qui perd un peu en tension. Cette clôture n'a vraiment rien de sensationnelle...
  • Chabouquine Le 04 Février 2021 à 19:35
    Une fin assez inattendue et pourtant parfaite à mes yeux. Comme quoi, ce qu'on voit de nos yeux d'enfant n'est pas forcément la vérité. En tout cas une très bonne série et une belle clôture pour cette série en 4 tomes.
  • P'tite Faucheuse Le 20 Mars 2021 à 18:44
    J'ai passé un bon moment, si j'omet l'image de la femme hyper sexualisée (souvent nues, gros plan sur le mini short avec les jambes écartées...). La tension et mon intérêt pour le scénario était présents durant les 4 tomes. Par contre, la fin m'a extrêmement déçue. Je ne pense pas relire la série mais c'était chouette à lire en une après-midi.