Echoes, tome 10
Kei Sanbe2023

Saga Echoes Terminée

16.1

Alors qu'il s'est introduit dans un des locaux du clan Itakura pour y chercher des réponses, l'agent Wakazono surprend une conversation téléphonique entre Masamune Kato et Senri... À présent qu'il a obtenu les informations qu'il voulait, il n'hésite pas une seconde à tuer l'homme de main, tout en envoyant un message lourd de sens à Kazuto ! Mais la victime a laissé derrière elle un indice qui pourrait bien aider Senri et Enan dans leur enquête...

Hélas, les mauvaises nouvelles s'enchaînent : un vidéaste du nom de Mogura Nozen vient de révéler en ligne les meurtres de Trois-Yeux. Pire encore, il a diffusé le nom et la photo du coupable ! Les jumeaux sont pris au piège... Comment vont-ils déjouer la ruse de Masayasu ?

Titre original : Yume de Mita Ano Ko no Tame ni, book 10

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 208 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9791032713518

• Tachan Le 30 Août 2023 à 10:11
    Définitivement auteur de thriller maîtrisant son sujet, Kei Sanbe nous plonge un peu plus dans les affres de l’âme humaine dans cet avant-dernier tome faisant la lumière sur les terribles relations entretenues par Renji avec son frère, tandis que son nouvel apprenti prépare un sale coup. C’est sombre, terrible et avec une tension à couper au couteau. Impossible de le lâcher jusqu’au grand final.