Erased, tome 3

de Kei Sanbe (2014)

Saga Erased Terminée

17.2

Petit à petit, Satoru parvient à se rapprocher de Kayo avec la complicité de ses camarades de classe. Cette fois, la fillette survit au 1er mars, date fatidique de sa disparition !
Convaincu qu’il peut la sauver et ainsi enrayer la chaîne de tragédies qui mène au meurtre de sa mère, le jeune homme tombe de haut lorsque, deux jours plus tard, sa nouvelle amie s’évanouit dans la nature…

Titre original : Boku Dake ga Inai Machi, book 3 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 190 pages | Sortie : 13 Novembre 2014 | ISBN : 235592743X

• Sia Le 20 Janvier 2015 à 18:01
    Encore un très bon tome. L'ambiance est glaçante, l'angoisse beaucoup plus présente. Le découpage accentue la sensation d'urgence ; l'enquête progresse doucement mais sûrement. A nouveau, Kei Sanbe livre une fin magistrale : le suspens est à son comble !
  • SophieDz Le 15 Mai 2017 à 19:17
    Un tome à la hauteur des deux précédents. J'adore particulièrement le découpage par époque, qui insuffle une tension à couper au couteau!