Erased, tome 5

de Kei Sanbe (2015)

Saga Erased Terminée

17.4

Satoru décide de cacher Kayo pour la mettre à l’abri et alerter les autorités sur la maltraitance dont elle est victime. Avec l’aide de son ami Kenya, il installe la fillette dans un bus désaffecté. Mais voilà qu’un inquiétant visiteur fait son apparition, les forçant à déménager !
Grâce à leurs efforts, ainsi qu’à l’intervention de M. Yashiro et de la mère de Satoru, Kayo est confiée à la garde de sa grand-mère. À présent que sa camarade est sauvée, le jeune garçon relâche un peu sa vigilance, cependant le tueur en série court toujours...

Titre original : Boku Dake ga Inai Machi, book 5 (2014)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 24 Juin 2015 | ISBN : 9782355928307

• Mathilde cliche Le 06 Juillet 2015 à 22:42
    :o ! Une tuerie !
  • Le petit monde de Momo Le 21 Septembre 2015 à 19:32
    Je l'ai trouvé moins prenant que les autres tomes, mais le toute fin est un renversement de situation que j'avais pas vu venir. Hâte d'avoir le tome 6 dans les mains même si on a toujours pas de date pour sa sortie.
  • SophieDz Le 17 Mai 2017 à 17:49
    Une tome-pilier. La fin nous présente un vrai retournement de situation. Rapide, efficace et glaçant!
  • angelakoala Le 18 Janvier 2018 à 12:14
    J'étais à fond dedans!!!
  • Tachan Le 16 Juin 2019 à 21:24
    Que dire si ce n'est que ce tome est encore une petite bombe. C'est extrêmement bien écrit, d'une simplicité redoutablement efficace, j'adore ! Ce tome nous amène petit à petit, inéluctablement vers la confirmation du coupable que j'avais en tête, mais c'est jouissif. J'aime de plus en plus l'émulation de groupe que je ressens entre Satoru et ses amis qui veulent aider les enfants esseulés.
  • Nounne-15 Le 23 Octobre 2019 à 11:07
    J'ai adoré ce tome de Erased et je trouve qu'on en apprend encore plus sur l'affaire du tueur en série. Je vais me jeter sur le tome 6 car la fin est juste horrible !!!!