L’imprimerie des sorcières, tome 3
Mochinchi et Yasuhiro Miyama2020

15.7

Après avoir atterri dans un univers où tout le monde possède des talents de sorcellerie, Mika, jeune humaine, devient imprimeuse de livres magiques. À défaut de pouvoirs, elle sait reproduire les documents permettant de créer les grimoires. En plus de faire fructifier son business avec une poigne de fer, elle espère secrètement trouver parmi tous ces sorts, celui qui la ramènera dans notre monde.

Titre original : Mahoutsukai no Insatsujo, book 3 (2019)

2020 [E-book] Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782302085435

2020 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782302082403

• Korydwen Le 25 Juin 2020 à 14:23
    J'ai préféré ce troisième tome aux précédents, il part moins dans tous les sens et on commence à entrevoir une quête/un objectif à atteindre ! Encore beaucoup de petites scénettes avec l'apparition de nouveaux lieux et de nouveaux personnages. Je suis assez intriguée par la direction que va prendre l'histoire.
  • Inessss Le 24 Janvier 2021 à 16:06
    Le livre est meilleur que les autres, dans ce seul tome il y’a plein d’histoire et c’est très interressant de suivre chaque personnage dans son problème et sa résolution
  • NanyAnaïs Le 02 Mai 2021 à 11:49
    Série plutôt chill, superbe, et vraiment très bien desssiné !!
  • Healing words Le 09 Août 2021 à 11:39
    Sans surprise, j’ai passé un excellent moment avec ce tome bourré d’humour. La couverture et les dessins sont toujours aussi canons, et j’ai adoré découvrir de nouveaux lieux et personnages. Les histoires sont complètement loufoques et décalées, et c’est toujours un réel plaisir de suivre les (més)aventures de Mika ! Je lirai bien évidemment la suite de cette série !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Septembre 2022 à 17:48
    Mieux, mais toujours fouillis, histoire sans queue ni tête
  • SunRead26 Le 26 Mai 2023 à 09:03
    la série est toujours aussi plaisante à lire, même si les personnages ne sont pas très travaillés, les blagues rendent la lecture facile et rapide. C’est une belle petite comédie autours du livre qui permet aussi de voir certaines contraintes autours des métiers du livre.