L'imprimerie des sorcières, tome 5
Mochinchi et Yasuhiro Miyama2021

15.9

Après avoir atterri dans un univers de fantasy, Mika, jeune otaku humaine, obtient comme tout le monde un pouvoir, celui de reproduire des ouvrages magiques. Elle devient alors imprimeuse de grimoires ! En plus de faire fructifier son business d'une poigne de fer, elle espère secrètement trouver parmi tous ces sorts, celui qui la ramènera dans notre monde.

Titre original : Mahoutsukai no Insatsujo, book 5 (2020)

2021 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782302092822

• Bookish_Cup Le 30 Juillet 2021 à 08:48
    J'étais persuadée que c'était le dernier tome alors que non... Assez brouillon, j'ai eu l'impression que chaque chapitres étaient plus une nouvelle que la suite de l'histoire principale. J'aime toujours autant !
  • Korydwen Le 03 Octobre 2021 à 10:29
    On a un peu perdu le fil rouge, avec des chapitres tranches de vie. Mais on sent que la fin approche. C'est divertissant.
  • Boulé Le 14 Juin 2022 à 21:02
    Comme d'hab c'était cool.
  • Tsubasa Kayla Le 02 Novembre 2022 à 17:55
    Heureusement qu’il y a de l’humour, sinon j’aurai arrêté l’histoire. Il manque un petit truc pour que ce soit moins fouilli
  • SunRead26 Le 28 Juillet 2023 à 13:10
    avec ce nouveau tome j’en viens quand même à me demander si Mika arrivera à rentrer chez elle. Ou si, au final, elle abandonnera pour vivre avec ses nouveaux amis et compagnons. Même si elle est assez maladroite, sa disparition pourrait bien laisser un grand vide autour d’elle.