L'imprimerie des sorcières, tome 2

15.6

La suite des aventures de Mika, qui après avoir créé le magic market, espère toujours rentrer dans son monde.

Titre original : Mahoutsukai no Insatsujo, book 2 (2018)

2020 [E-book] Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782302085428

2019 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782302079236

• Sophie-Chan59 Le 17 Décembre 2019 à 13:08
    J'adore ce manga ! C'est le fouilli total mais avec un fil conducteur qui sert à s'y retrouver ! Ce second tome est tout aussi déjanté que le premier !
  • AmySunday Le 23 Décembre 2019 à 11:55
    Forcément j'ai acheté le tome 1 & 2 en même temps donc j'ai quand même lu le tome 2 et finalement ça reste identique au premier tome, il ne se passe pas grand chose, c'est assez décousu et on tourne en rond. J'ai peut-être un peu plus apprécié l'humour de ce tome mais ça vole pas très haut non plus. Bref j'ai tenté mais malheureusement ça ne l'a pas fait pour moi
  • Korydwen Le 25 Juin 2020 à 12:21
    C'est vraiment un bazar sans nom ! Même si j'ai trouvé ce tome 2 un peu plus structuré dans les petites histoires. Des petites tranches de vie où le livre est tout de même un peu plus présent que dans le tome précédent. J'ai bien aimé la petite histoire autour de l'épée ou celle du magicien qui avait un peu les traits de Gandalf !
  • Inesuchi Le 09 Décembre 2020 à 11:07
    Celui la était bcp mieux l’histoire plus cadrée et les dessins toujours aussi beaux
  • Miyuki-Panda Le 12 Août 2021 à 17:00
    Après un premier tome qui était dans la lignée des shonens classiques, avec des codes parfois oubliables, ce second volume se dirige plus vers l'humour et ça fonctionne très bien.
  • ingridlalectrice Le 27 Mai 2022 à 15:20
    Un tome 1 très introductif, et en même temps, ils manquent un peu d’explication. J’ai tout de même beaucoup aimé l’histoire, même si on avance très doucement, de petits événements se passent dans chacun des 2 tomes où le problème sera réglé dans chacun d'eux. Une petite lecture détente, que je continuerai, car j'ai hâte de savoir si notre personnage principal va pouvoir retourner chez elle. Avec
  • Tsubasa Kayla Le 25 Septembre 2022 à 17:47
    Toujours brouillon, pas vraiment de lien entre les chapitres. Quelques passages intéressant, dont la dernière page du tome.